ACCORD 2020 : les travaux de l’année COVID en soins primaires

Un webinaire intitulé “ACCORD 2020 : les travaux de l’année COVID en soins primaires”, est organisé par le réseau ACCORD (Assembler, Coordonner, Comprendre, Débattre en soins primaires) le 27 novembre prochain.

Ce webinaire sera notamment l’occasion de revenir sur les résultats des enquêtes menées lors de la première vague épidémique auprès des centres de santé, maisons de santé, médecins généralistes et des sages-femmes. La matinée sera consacrée à discuter de ces résultats au regard des expériences de terrain des participants, afin de dégager des enseignements de la « première vague », à la fois pour la pratique, la formation, et la recherche en soins primaires. 

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le programme et le formulaire d’inscription. L’inscription est gratuite, mais obligatoire afin d’adresser des liens de connexion pour fonctionner à distance.
Veuillez notez que la participation aux ateliers de la matinée se fera dans la limite des places disponibles – vous recevrez un mail de confirmation une semaine avant la date du séminaire. La participation aux sessions à partir de 12h00 est assurée à tous les inscrits.

Pour toute information complémentaire, merci de vous adresser à: seminaire.accord.2020@gmail.com